samedi 14 novembre 2015

À mes lecteurs NaNoWriMo

Salut à tous et merci d'avoir suivi cette périlleuse et grandiose aventure au-delà de notre système solaire.
Comme vous avez pu  le constater, si vous avez lu jusqu'au bout, je suis arrivé au terme de ce récit… Mais le NaNoWriMo, c'est cinquante mille mots, et je n'ai publié, pour faire le tour de cette histoire, qu'un peu plus de trente mille mots.
Mais je tiens à aller au bout de ce challenge, à essayer en tout cas. je ne suis pas certain de réussir, mais j'y travaille.
Aussi, je reprends depuis le début, approfondissant des situations ici, des personnages là, au gré des pages et de l'inspiration.
C'est pourquoi, pour me pas vous obliger à relire encore et encore pour trouver les changements et rajouts, j'ai décidé de ne plus mettre à jour "L'improbable accident".
La version définitive, revue et corrigée, sera mise en ligne quand je la jugerai satisfaisante, c'est-à-dire de toute façon pas avant le mois de décembre. Je le ferai savoir sur ce blog, ma page Facebook et par Twitter.
Elle vous sera accessible gratuitement pendant quelques jours avant d'être éditée en version numérique et papier (je ne sais pas encore sur quelle plateforme).

Merci encore à tous ceux qui m'ont suivi durant cette aventure.
Enregistrer un commentaire