dimanche 29 novembre 2015

NaNoWriMo 2015, C'est terminé !

Officiellement, ça ne se termine que demain, mais je viens de mettre un point final au journal de Sheila Mcfindley, ce qui termine mon roman.

J'ai écrit en tout 73 300 mots, à quelques interjections près.

Il me reste maintenant le long travail de relecture, de corrections et de mises en page. Je ne suis toujours pas décidé de la façon dont je vais intégrer le journal de Sheila dans l'ensemble…
J'ai bien sûr ma petite idée, mais il représente à lui seul plus de la moitié de l'ensemble. Il faut donc que sa découpe soit harmonieuse, tant sur la durée de lecture que sur la cohérence du récit.

L'ensemble a été déposé ce jour et est donc protégé.

Certificat de protection eAuteur

Référence : f4251
Date : 29/11/2015 
 
Je laisse l'ensemble des deux textes (le corps de l'histoire sous l'onglet "NaNoWriMo" et le journal de Sheila sous l'onglet du même nom) en lecture libre jusqu'à lundi midi.
 
Le roman paraîtra en début d'année 2016.
Enregistrer un commentaire