dimanche 8 novembre 2015

NaNoWriMo, ça continue…

Déjà une semaine !

Eh oui ! Une semaine s'est écoulée, une semaine d'écriture, de doute, de joies et de petites victoires.

Les victoires, c'est jour après jour, de tenir le rythme, d'écrire coûte que coûte son quota de mots. Je suis même un peu en avance, mais ne crions pas victoire, la route est encore longue.
Les joies, c'est autour des échanges avec une communauté dynamique et enthousiaste.
Quant aux doutes, ils sont polymorphes… Bien sûr, après sept jours, je sais que je suis capable d'atteindre mon objectif quotidien de 2 000 mots minimum, même si j'ai eu une journée où d'autres occupations ont limité mon temps d'écriture.
Donc j'avance, c'est certain, mais aujourd'hui je me demande si l'histoire que j'ai commencée de raconter ne va pas trop vite, si elle ne se terminera pas bien avant d'atteindre les 50 000 mots nécessaires à la réussite de ce challenge…

Il est encore trop tôt pour le dire, mais voilà, parfois, le doute m'envahit !
Enregistrer un commentaire