dimanche 1 novembre 2015

Une nouvelle aventure commence

NaNoWriMo

Non, ce n'est pas le nom du prochain Poljack

Eh oui, il faut bien qu'il se repose de temps en temps, notre aventurier.

Lui, mais pas moi !

C'est sans doute la météo clémente qui a fait ressortir les mouches piqueuses, en tout cas celle que j'ai croisé ce matin ne m'a pas loupé !

Voilà t'y pas que sans crier gare, ni station, je me lance tête baissée dans un défi qui pourrait bien me laisser sur les genoux, avec une bonne tendinite des doigts frappeurs de clavier.

Le NaNoWriMo, c'est un mois pour écrire un roman de 50 000 mots minimum et ça a commencé ce matin.
Ça veut dire que durant les trente prochains jours, je dois écrire 1 700 mots en moyenne pour tenir la cadence, et arrivé à finir un roman dans les temps.

Quand je vois le rythme auquel j'ai progressé pour "La momie drômoise", c'est pas gagné ! Mais j'aime les défis, alors je me lance…

Donc, comme je l'ai dit plus haut, ça ne sera pas un "Poljack", mais je suis sûr que certains d'entre vous vont adoré…

Enfin, tous ceux − et celles, bien sûr − qui aiment la science-fiction…

Bon, je ne vous en dit pas plus pour l'instant, mais j'ai rien contre les messages d'encouragement…
Enregistrer un commentaire