jeudi 31 décembre 2015

Je ne vous l'avais pas dit ? J'aime la Science-Fiction !

C'est reparti !

Alors que « L'impossible accident » est encore en relecture, j'étais travaillé depuis plusieurs jours par l'envie de démarrer un nouveau projet d'écriture.

Deux choses différentes occupaient mes pensées : d'une part, une nouvelle aventure de Poljack attirait mon regard vers la mappemonde accrochée sur le mur de mon bureau… Mais aucun lieu particulier ne s'imposait.
D'autre part, les lointaines planètes continuaient leur céleste ballet en toile de fond de mes pensées…

J'ai craqué ! J'ai acheté un nouveau vaisseau intergalactique et me voilà reparti sur les routes des étoiles.

C'est donc un nouveau roman S.F. qui sortira de mon clavier.

Il est bien trop tôt pour vous en dévoiler quoi que ce soit, mais je ne manquerai pas de vous en parler au fur et à mesure de son avancée.

Sachez seulement que l'action se passe bien longtemps après l'aventure de Richard Castleberry et Sheila Mcfindley. 
Dans une autre époque, où les voyages intersidéraux ont fait bien des progrès.

À suivre, donc…
Enregistrer un commentaire