mercredi 9 mars 2016

Et pendant ce temps-là…

Vous pensez qu'il ne se passe rien ?

Je vous rassure, ce n'est pas parce que je ne poste rien sur mon blog que je me tourne les pouces !

Lectures…

J'ai promis à une jeune auteure indépendante de faire une chronique sur son roman « Forever young ». Je suis en train de le lire.
J'ai aussi un autre bouquin en cours, une fiction historique qui se passe à la fin du XIXe siècle.
Un papier sur tout ça d'ici quelques jours.

Écritures…

J'avais un peu mis de côté le « Poljack », troisième du nom, le temps de finaliser mon roman S.F. « Valse Oddity » qui est maintenant en vente sur Amazon.
Je me remets dans le bain petit à petit, et si je n'ai pas encore retrouvé mon rythme de croisière, j'y travaille.

J'ai également commencé un travail de correction sur le roman « fantasy » d'un autre auteur indépendant… J'en ferai également une chronique.

Et comme si ça ne suffisait pas…


Je tiens maintenant une fois par semaine la permanence de la bibliothèque municipale de mon village.
Je me suis également inscrit à un mooc, une étude de six semaines sur la pensée critique.

Alors forcément…

Avec tout ça, c'est parfois un peu compliqué d'être présent partout à la fois, de garder un œil sur ce qui se passe dans les nombreux groupes auxquels je participe sur les réseaux sociaux, d'écrire un papier de temps en temps… et d'essayer d'avoir encore une vie sociale en dehors d'internet !
Mais je suis toujours là ! C'est quelques mots en sont la preuve.
Alors, à bientôt pour mes prochaines chroniques.
Enregistrer un commentaire