lundi 28 mars 2016

Une page pour Caudrilla

Ceux qui me suivent le savent, j'ai mis un peu le bordel avec cette histoire d'alter ego !

Il est vrai que j'ai créé ce blog et la page Facebook qui le relaie à un moment où il n'y avait que Poljack. Je savais bien que ça ne durerait pas…

L'arrivée de Caudrilla Pleurage m'oblige à revoir un peu tout ça, à mettre de l'ordre.

Bon, franchement, ici, sur le blog, ça me parait compliqué de changer quoi que ce soit. À part, éventuellement, le titre ! mais ça obligerait pratiquement à changer l'adresse… Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Par contre, sur FB, j'ai décidé de réagir. Ma page Poljack restera donc consacrée à Poljack et tout ce qui à trait à la science-fiction se retrouvera sur ma nouvelle page dédiée à Caudrilla Pleurage.
Elle est ici :


Pour l'instant, il n'y a pas encore grand-chose, mais vous pouvez me soutenir en likant ma page…
Enregistrer un commentaire