vendredi 29 avril 2016

Déboires sans boire !

Toutes mes excuses à mes lecteurs fidèles…

La semaine dernière, une mise à jour de mon OS − Linux, version Xubuntu 14.04, pour les geeks − m'a posé quelques problèmes. Quelques GROS problèmes !

Pour tout vous dire, une incompatibilité avec ma carte graphique a purement et simplement planté le système. Une seule solution, tout réinstaller !

Cela m'a tenu un peu éloigné de mon blog, et vous n'avez rien eu de nouveau à vous mettre sous la dent… Mais je vous rassure, je suis de retour !

Comme je fais régulièrement… non, pas vraiment régulièrement, mais assez souvent − des sauvegardes sur support externe, je n'ai pas perdu grand-chose de mes précieux fichiers… sauf les trois quarts du prochain Polajck en cours d'écriture !

Coup dur !

Ou peut-être pas tant que ça…

En effet, je bloquais depuis un certain temps, coincé au début du cinquième chapitre. Impossible d'avancer.

Alors finalement, repartir en arrière me donnera sans doute l'élan suffisant pour franchir le mur invisible sur lequel je me cognais…

Promis, je vous tiendrai au courant de mes futures avancées.
Enregistrer un commentaire