samedi 29 octobre 2016

Quand je vous dis que c'est addictif !

Poljack, c'est de la drogue dure !

Déconnez pas ! Faut y aller mollo ! Je tiens à la santé de mes lecteurs, moi…

J'en connais un, de lecteur, il a voulu faire le crack, le dur à cuire… Il a acheté les deux romans parus en une seule fois. Résultat des courses : il est tombé dedans ! Sitôt « Les sbires d'Agouna » terminé, il n'a pas pu s'en empêcher, il s'est jeté sur « La momie drômoise ».

Et maintenant, il est accro !



Va quand même falloir que je me dépêche de terminer le troisième. Faudrait pas qu'il nous fasse une crise de manque !

En attendant, si vous voulez connaître ses impressions, suivez ces liens :

 Avis sur Les sbires d'Agouna

 Avis sur La momie drômoise


En tout cas, maintenant, vous êtes prévenus !


Enregistrer un commentaire