vendredi 25 novembre 2016

Et d'un !

La migration a commencé…


Je ne parle pas de celle, tristement d'actualité, de peuplades déplacées pour cause de guerre ou de catastrophe naturelle, ni du voyage annuel du club du troisième âge à la poursuite du vol des oies sauvages vers des régions plus clémentes…

je parle de la sortie de mes livres de la plateforme BoD.

Pour La momie drômoise, c'est fait, et c'est ici !



La version numérique est d'ores et déjà disponible sur Amazon, dans la boutique Kindle, à un prix beaucoup plus attractif que par le passé : 2, 99 €.

La version papier suivra, dans un format un peu plus petit, et également à un prix plus abordable.

Bon, vous l'avez remarqué, ce n'est pas la même couverture. J'ai bricolé celle-ci vite fait pour pouvoir publier, mais j'attends toujours l'illustrateur talentueux qui me proposera sa vision des aventures de Poljack…

Dessineux de tout poil, l'appel est lancé !








Les sbires d'Agouna, quant à lui, reste sur BoD jusqu'à la date anniversaire de sa publication, puis viendra rejoindre les autres − entre temps, le Poljack 3 sera sorti − dans le courant 2017.


Enregistrer un commentaire